Robots tondeuses

  • Tondeuses robotisées de quatrième génération Husqvarna a lancé la tondeuse robotisée en 1995, et la quatrième génération des Husqvarna Automower® est arrivée. Avec de nouvelles fonctions, votre pelouse est encore plus proche de la perfection, pendant que vous ne faites… Rien!

  • Fiabilité En matière de tonte automatique, la fiabilité est primordiale. L'Husqvarna a poursuivi le développement de son concept de tondeuse pendant 20 ans, afin d’atteindre un maximum de fiabilité et de qualité avec les meilleurs résultats de tonte et un minimum d’assistance.

  • Excellents résultats de coupe Grâce au schéma de tonte aléatoire du Husqvarna Automower®, le gazon est parfaitement tondu pour obtenir un merveilleux aspect, similaire à un tapis. Les lames coupent l’herbe délicatement de tous les côtés, pour qu’elle pousse plus densément. L’apparition de mousse est fortement empêchée.

  • Navigation assistée par GPS Un système GPS embarqué établit une carte du jardin, y compris le tracé de la limite et l’installation des câbles de guidage. L’ Husqvarna Automower® enregistre ensuite les parties du jardin qu’elle a déjà tondues et adapte son schéma de tonte en conséquence. Ceci permet une couverture optimale de la surface tondue et assure un excellent résultat de coupe.

  • Timer météo Il ajuste le temps de travail au taux de croissance du gazon, ce qui signifie, que l’Husqvarna Automower® maximise ses heures de tonte pendant les périodes de forte croissance du gazon. Par temps ensoleillé et sec ou tard dans la saison, la tondeuse passera moins de temps à tondre, ce qui réduira la sollicitation de la pelouse et de la tondeuse.